jeudi 1 août 2013

Meubles en palette de bois (3ème édition)

Pour votre inspiration, pour occuper vos congés d'été ou vous encourager à passer le cap de la création de meubles en palettes, voici mes dernières réalisations.

En pratique, je vous signale un mode d'emploi édité en juillet 2012 à l'adresse :
http://briovere-buffentis.blogspot.fr/2012/07/utilisation-du-bois-de-palette-pour.html

 Etagère sur mesure, réalisée pour ma fille.

Remise à neuf du "salon de jardin" conçu pour les pauses café de mon épouse et de ses collègues... 
 Deux vues de la bibliothèque-bureau construite pour la chambre de mon fils.
 Le tiroir ouvert est complété d'un couvercle qui sert de plan de travail.

1 commentaire:

spiky23 a dit…

bonjour,
j'aimerai beaucoup faire des étagères pour mettre les feuilles de dessin dans ma classe. Auriez vous un "plan" de votre étagère que j'essayerai de suivre?
merci